Pokébip
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la grande Saga pokemon. Pleins d'astuces vous seront révélées pour toute les versions. Alors vener faire partie de la communauté Pokémon.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan_Audi
Poke-Admin
Poke-Admin
Jonathan_Audi


Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Vaucluse

Présentation du forum. Empty
MessageSujet: Présentation du forum.   Présentation du forum. Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:25

Bonjour, avant que vous ne commenciez à poster des messages je souhaiterai que vous preniez le temps de lire ces information + le règlement.

J'ai crée ce forum le 27/05/2008. Ce forum consacré à Pokemon et toutes ses versions à était crée pour que les fans de pokémon s'y retrouve quand il sont bloqué ou autres... Mais bon vous pouvez aussi participer dans les rubriques pour simplement parler de la version.

Les sections dans la catégorie "Divers" sont la pour vous distraire et sortir un peu du jeu video (Ne soyez pas "no-life" lol! )

Pour ma part, je m'y connait asser bien dans le jeu pokemon mais je ne suis pas le plus grand fan donc je ne pourrait gérer ce forum seul. Si vous voulez donc m'aider à administrer ou modéré ce forum, vnez vit vous rendre dns la partie recrutement qui est dans la catégorie "Accueil".

Bien sur pour faire partie de l'equipe il faut que vous vous y conaissiez asser bien sur le jeu. Mais par contre si vous voulez devenir Administrateur, il faut impérativement que vous soyez un grand fan qui si connait le mieux du monde Twisted Evil

Bon enfin je vous est tout dit... Donc je vous souhaite un agréable moment sur le forum.

(Le site sortira quand le forum aura atteind 50 membres)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokebip.forumgaming.fr
 
Présentation du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokébip :: Accueil :: Règlement et présentation du forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser